Christmas Town : episode 1

Français:

C'est parti pour l'aventure Christmas Town !!
 Je suis très excité à l'idée de partager enfin ma première BD. Cela va faire maintenant plus d'un an que je travaille dessus.
 Les premières pages publiées datent de mars 2018, j'avais alors pris la décision d'essayer de faire les pages le plus rapidement possible.

English  :

Let's go for Christmas Town adventure !!
I'm so excited to share this comic to you, have been working hard on it since one year !
Those first three pages were made in March 2018, when I decided to be as quick as I could to build them.

Enjoy !

Page 1 :

 Page 2 :

 Page 3 :
 N'hésitez pas à me faire des retours, j'apprécie !

Popof.

English Version :


Page 1 :


  Page 2 :
  Page 3 :


Comments

  1. Super tes personnages! <3 et j'aime beaucoup toutes tes vignettes représentant la ville! Hâte de lire la suite!!!

    ReplyDelete

Post a Comment