BD et films

Un jour j'ai réalisé que les illustrations qui me plaisaient, je pouvais les re-dessiner pour me les approprier et prendre du plaisir à les maitriser.

Un jour j'ai réalisé que les bâtiments, dans les villes, qui me plaisaient, je pouvais les reproduire sur mes cahiers pour les apprécier pleinement.

Un jour j'ai réalisé que je pouvais dessiner les gens que j'aime, m'inspirer de leur essence et la retranscrire dans des portraits.

Il y a peu de temps, j'ai réalisé que je pouvais retranscrire des scènes de films qui me plaisent, sous un format de bande dessinée.

Un jour je réaliserai probablement que le dessin peut représenter la vie :p

Bon en attendant, j'en suis aux films, voici donc cinq pages de film :
Défi : Essayer de deviner avant la page 3 de quel film les pages sont tirées. (A la page 3 c'est cramé normalement.) Si vous trouvez pas, le titre du film sera en dessous des pages. :-)





Jurassic Park par Steven Spielberg

Comments